Vu dans le RER : se maquiller avec les doigts

On voit souvent des femmes se maquiller dans les transports en commun , ce n'est pas nouveau , mais c'est la première fois que je le voyais faire avec les doigts. La méthode est simple , efficace et le résultat superbe.
La jolie madame que j'ai vu faire a la peau mate, le teint parfait mais je suis incapable de dire si elle a utilisé des produits pour le teint car je ne l'ai repérée qu'à partir du moment où je l'ai vu mettre son ombre à paupière avec ses doigts.

Elle a opté pour une couleur claire , un rose pailleté pas très flashy , qu'elle a étalé sur l'ensemble de la paupière, puis un ton plus foncé ,violet sombre que l'on trouve dans les palettes smoky, sur le coin externe. Un trait de crayon sur la paupière supérieure ( en une seule fois chapeau! Moi même devant mon miroir j'y vais petit à petit) et la touche finale avec un mascara colossal volume express ( c'est bien la seule marque que j'ai pu repérer). Elle a terminé par un rouge à lèvres de couleur rouge pas flashy du tout.

Le tout s'est fait en cinq minutes environ et la jolie madame était vraiment très jolie et le maquillage réussi. En plus , avantage non négligeable un mascara, un crayon, une palette de quatre couleurs , ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac à main.
Prévoyez quand même une lingette pour vous débarrasser des résidus d'ombre à paupières sur les doigts!

Commentaires

Articles les plus consultés